Collège Eco-Citoyen

Actualité des actions et projets 2022- 2023

Par ELODIE GHIGO, publié le vendredi 4 novembre 2022 12:24 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 14:25

Le petit-déjeuner pédagogique des 6èmes du 21Octobre 2022 -Sciences et EPS

Les vidéos contre le harcèlement scolaire : Anglais / EMI classes de 4èmes

L'eau une ressource à ménager et à protéger : SVT/ PC classes de 5èmes : Mair/Juin 2023

projet dispo (des élèves de 4èmes et 3èmes)  : les stéréotypes - ville durable -

Les éco-délégués récoltent les bouchons pour l'association "bouchons d'amour"

Les éco-délégués améliorent le tri du papier dans les salles, rappellent l'importance de l'économie d'électricité dans les salles.

Les éco-délégués veulent mettre en place d'autres nichoirs à oiseaux pour favoriser la biodiversité au collège et au jardin potager durable.

Les éco-délégués préparent l'action contre le gaspillage alimentaire réalisée dans la cantine.

Les éco-délégués préparent les bacs du jardin potager et assurent les plantations et arrosages.