CLUBS

Par admin beau-regard, publié le lundi 22 septembre 2014 15:59 - Mis à jour le lundi 6 octobre 2014 09:42

En 2014-2015, l'équipe éducative du collège Beau-Regard propose aux élèves les clubs et activités suivants :

* Club radio - lundi 13h15

Vous êtes curieux et souhaitez préparer des chroniques et passer à la radio ? Inscrivez-vous vite au club radio avec Mme Rusjan et M Pasotto.

* Club danse - lundi 13h15 en salle 3

Vous aimez danser et seriez volontaires pour préparer un petit spectacle pour la fin de l'année ? Rejoignez le club danse ! Inscriptions auprès de Mme Jaulin.

* Club développement durable - lundi à 13h15 en salle 14

Vous êtes intéressés par la protection de l'environnement ? Vous avez des idées à mettre en place au collège ? Faites partie du club développement durable ! Inscriptions auprès de Mmes Ghigo et Ibos.

* Club théâtre - lundi à 13h15 en salle vidéo

Vous aimez jouer et êtes prêts à préparer de petites pièces pour le spectacle de fin d'année ? Inscrivez-vous au club théâtre, auprès de Mmes Rusjan et Grazide.

* Club journal - jeudi à 13h15 en salle informatique

L'actualité, le sport, les people... vous intéressent ? Vous êtes curieux et souhaitez rédiger des articles pour le journal en ligne du collège ? Inscrivez-vous au club journal auprès de Mmes Ghigo, Blondin, Jaulin ou Grazide.

* Club cinéma - jeudi à 13h15 au CDI

Vous êtes en 3ème et souhaitez réaliser un court métrage ? Rejoignez le club cinéma ! Inscriptions auprès de Mmes Rusjan et Zanitoni.

* Club créations manuelles - vendredi à 13h15

Les activités manuelles vous intéressent ? Inscrivez-vous au club créations manuelles auprès de Mmes Montel et Thomas.

* Activités sportives

Badminton : mardi et vendredi, au gymnase (dès qu'il sera disponible)

Football : lundi et jeudi, au gymnase